top of page
Rechercher

Le rêve, l'humain et le divin ...

Le rêve est comme un phare lumineux qui éclaire le chemin de notre route.

Il est une invitation sacrée à plonger au coeur de soi afin de suivre l'enseignement soufflé par l'âme.


Se mettre à l'écoute de ses rêves permet de découvrir ce qui entre en résonnance parfaite avec la grande conscience qui se trouve à l'intérieur de soi.


La grande conscience peut être appelée Conscience Supérieure, Soi, conscience éclairée ... c'est la partie de l'être reliée à son essence divine.


On entend partout parler de développement spirituel.

A toutes les sauces, de toutes les manières possibles ... (!)


Pour ma part je parlerai simplement de développement au divin.

D'ouverture et d'accueil à notre essence divine.


En répondant présent à cet appel qui monte en nous et que l'on ne trouvera, non pas au dehors ... mais bien au dedans, dans le silence de notre centre et de son temple intérieur que l'on visite chaque nuit.


Car c'est en se laissant pétrir de l'intérieur par le divin que l'on peut réaliser en soi le bon levain.


La grande intelligence divine a mis le rêve entre les mains de l'humain afin qu'il soit guidé et éclairé tout au long de son expérience terrestre.


Voici le socle solide et juste sur lequel peut se reposer et s'en remettre absolument tout être sans aucune distinction de couleur de peau, d'origine, de religion ou de milieu social ; Dieu se moque bien des critères et des apparences ! il prête juste attention à celui qui place en Lui son écoute et sa confiance.


Il est sacrément merveilleux de savoir que la grande manne divine ne lâche jamais celui ou celle qui lui témoigne de sa foi et lui ouvre son coeur : chacun de Ses enfants est pouvu de Sa Présence ❤️



ree

Image : Unsplash - God is Faithful - Dieu est Fidèle



 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page